WOOFEST NICE 2024

Le WOOFEST 2024 des 26 et 27 octobre prochain approche à grands pas.
WF2024
Comme vous le savez un village des associations vous permettra de présenter aux visiteurs votre association et ses actions.

A cette occasion un barnum partagé, deux tables (2,1mx0,7m) quatre chaises seront mis à votre disposition le samedi 26 octobre au niveau du kiosque à musique des jardins Albert Ier.
Pour votre information il n'y aura pas de place de stationnement mais un dépose minute sera organisé pour charger et décharger votre matériel.
Le salon est ouvert de 10h00 à 18h00, vous aurez la possibilité d'installer votre stand ente 08h30 et 10h00, le démontage se fera à la fermeture à 18h00. Il vous est précisé que le matériel pourra être laissé le samedi soir sur site, celui-ci étant gardienné toute la nuit, cependant nous ne pourrons être tenus responsables des vols et pertes éventuelles, aussi nous vous conseillons de prendre les mesures nécessaires afin d'éviter les risques.

Des points de restauration seront présents dans l'enceinte du WOOFEST.
Attention : seuls les animaux accompagnés de leur maître et tenus en laisse sont autorisés sur les stands (pas de présence d'animaux à l'adoption).
Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires nécessaires.

Bien cordialement.

Jean-Marc SELOU